Téléservices

Par Sandra Larrey-Paillé, publié le vendredi 30 septembre 2016 09:34 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2016 10:08

Offre de « Téléservices »

Le ministère de l’éducation nationale met en place une offre de « Téléservices » accessible sur Internet à l’intention des parents et des élèves.

A quels services ai-je accès en tant que parent ?

- La consultation des notes

- La consultation des absences

- La consultation du livret scolaire numérique (séries L et STMG)

- La mise à jour de la fiche de renseignements.

Comment obtenir mes codes "Parent" :

- Chaque responsable légal possède un accès personnel et sécurisé par un identifiant et un mot de passe.

- Ces codes ont été adressés fin septembre par mail à tous les responsables ayant communiqué une adresse électronique valide sur le dossier d'inscription de leur enfant.

- Pour tous ceux n'ayant pas reçu de codes, merci d'en adresser la demande au secrétariat des élèves à l'adresse suivante : angeline.charrel-martin@ac-grenoble.fr (Sujet : TELESERVICES - NOM/Prénom Classe de l'élève)

Comment me connecter aux TÉLÉSERVICES :

- Par l'ENT sur l'onglet "TÉLÉSERVICES"

- Directement sur le site web : https://ts.ac-grenoble.fr